CET ÉTÉ, LE SOCIO DÉBORDE D’ÉNERGIE : semaine 2 du 13 au 17 juillet : « Défis en famille »

Prêts pour 8 semaines de folie, de rires et de partage ? 
Le centre socioculturel vous accueille tous les jours pour des activités 100% fun, 100% conviviales !
→ Familles, séniors, solos, intergénérationnel… TOUT LE MONDE EST BIENVENU ! 
Fermé le mercredi… mais pas de panique ! 
→ Vous pouvez déposer votre inscription aux membres de l’équipe ou dans la boîte aux lettres !